Surnommés aussi hot-dog, les Canoës ou Kayaks (gonflable autovideur) d’une ou de deux personnes permettent de descendre la rivière en contrôlant vous-même votre bateau.
Après une petite initiation aux techniques de manœuvre et les consignes de sécurité, vous choisirez une propulsion à la pagaie simple.
Vous vous installerez confortablement dans votre bateau que vous sentirez stable et sécurisant et à la fois très maniable.
Le but : suivre votre moniteur qui vous guide avec sa propre embarcation, slalomer entre les rochers, choisir les courants les plus profonds afin de ne pas s’échouer et surtout passer là où les vagues sont les plus hautes !
Et en cas de dessalage vous aurez vite fait de remonter dans le bateau !
Une super aventure plus engagée que le raft pour ceux qui veulent vivre la rivière plus en autonomie. Tous à vos pagaies pour un parcours adapté au niveau de chacun.
HOT DOG
durée 2h30
Niveau : débubant à confirmé
Prix 48€/Pers.
Date de Avril à Septembre
Parcours basé sur la découverte de l’activité en douceur, tout en faisant le plein de sensations.
Tarifs préférentiels pour les groupes supérieurs à 6 personnes nous contacter, pour en profiter.
Venez seulement avec votre maillot de bain et votre serviette, car pour votre confort et votre sécurité eau vive passion, met a votre disposition du matériel technique derniers cris répondant aux norme CE.
Faites le grand saut et venez passer un moment inoubliable en Ubaye